vendredi 20 avril 2007

Exposition Arié MANDELBAUM Galerie Concha de Nazelle à Toulouse




Jeudi 19 avril, un ami peintre Jean-Louis Engels, m'a invité au vernissage de l'exposition Arié Mandelbaum à la Galerie Concha de Nazelle, à Toulouse, 5 rue du Puit Vert, donnant Rue St Rome.

Arié Mandelbaum, peintre belge a été le prof en Belgique de jean-louis Angels.

Il expose à Toulouse jusqu'au 8 juin.






"Mandelbaum est un peintre sans facilités, ces facilités qui souvent égarent...Là où d'autres feraient démonstration de leur métier, Mandelbaum multiplie les signes d'humilité..." Extrait, Danièle Gillemon, Le Soir 13/11/1991

Jean-Louis j'ai été conquis, Mandelbaum est un peintre expressionniste qui efface son travail, il ne laisse que l'empreinte, il souligne et colore avec beaucoup de pudeur certains éléments graphiques juste pour montrer l'essentiel.
Merci Jean-Louis de m'avoir présenté à Arié ce fut un grand moment.

1 commentaire:

concha a dit…

Bonjour,n'ayant pas votre mail ,j'utilise ce blog pour vous contacter .J'aimerais voir votre peinture .Amitié concha