samedi 1 septembre 2007

Visite du L.A.C. de Piet MOGET

Quand je circule dans ma cacugne de camping-car (il va bientôt être classé monument historique, depuis plus de 23 ans que je vais à LEUCATE ses couleurs gris et jaune font parties du paysage), dans l'Aude, sur la route de Leucate où je pratique le fun-board (prononcer fun booo arddd) je m'arrete faire une visite au L.A.C. Lieu d'Art Contemporain du peintre Piet MOGET. Je ne suis jamais déçu, sa collection d'art moderne et contemporain est exceptionnelle, et les expositions temporaires sont toujours superbes. http://www.lac.narbonne.com/





Dernièrement trois générations d'artistes femmes sont présentées jusqu'au 16 septembre :
Marlène DUMAS, Antonietta PEETERS, et Natasja KENSMIL...






MarlèneDUMAS










Natasja KENSMIL






Antonietta PEETERS

Aucun commentaire: